Rechercher
11592 résultats pour la recherche "mat"
30/09/2024 - La baisse de fréquentation des commerces alimentaires de proximité se poursuit en 2024 [Etude CSA - CGAD]
Selon les résultats d'une étude [*] menée par l'Institut CSA pour la CGAD - ... Lire la suite
30/09/2024 - Hauts-de-France : opération "Meringues roses"
Depuis environ 5 ans, la CMA Hauts-de-France a lancé l'opération "Meringues roses" pour soutenir la ... Lire la suite
30/09/2024 - Nouvelle-Aquitaine : faciliter l'accès à la formation des apprentis [Partenariat CMA / COBAS]
Le 20 septembre, la CMA Gironde et la Communauté d'agglomération du Bassin d'Arcachon Sud (COBAS) ont ... Lire la suite
30/09/2024 - Finistère et Morbihan : rénovation énergétique [Enquête en ligne, Quimperlé Communauté - CMA]
Afin de mieux connaître les entreprises contribuant à la rénovation énergétique, ... Lire la suite
30/09/2024 - Dordogne : lancement des Eco-Défis
Le 9 septembre, la convention de lancement des Eco-Défis a été signée par la ... Lire la suite
27/09/2024 - Union européenne : les citoyens européens et la politique énergétique [Enquête Eurobaromètre]
Une enquête Eurobaromètre, menée entre le 25 avril et le 22 mai 2024 (26 415 ... Lire la suite
27/09/2024 - Pâtisserie : mieux communiquer sur la fabrication pour augmenter la valeur perçue des produits
L'annonce du retrait, le 19 mars dernier, de la proposition de loi sur le "fait maison", a mis en lumière ... Lire la suite
27/09/2024 - Travailleurs non salariés : une très large majorité se sent vulnérable en termes de protection sociale [OpinionWay pour Swiss Life x Lilycare]
Les résultats d'une enquête [*] menée par OpinionWay pour Swiss Life x Lilycare ... Lire la suite
27/09/2024 - Moselle : vendre son entreprise [Les Conf's Pacte Transmission-reprise, octobre]
La CMA Moselle organise, dans le cadre du Pacte Transmission Reprise 2023-2025, une conférence ... Lire la suite
26/09/2024 - Restauration rapide : un secteur en pleine mutation
Malgré l'inflation, la restauration rapide est un secteur en croissance constante, les consommateurs ... Lire la suite