Rechercher
1354 résultats pour la recherche "Consommation collaborative"
11/05/2022 - 88 % des e-commerçants se déclarent optimistes pour 2022 [Enquête OpinionWay pour la FEVAD et LSA]
Une enquête, réalisée par OpinionWay pour la Fevad en partenariat avec LSA du 14 février ... Lire la suite
09/05/2022 - Loire/Rhône : observatoire des comportements d’achats [11ème enquête]
La CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne lance la 11ème édition de sa grande enquête ... Lire la suite
06/05/2022 - Mayenne : partenariat environnemental CMA-CPIE
La Chambre de métiers et de l'artisanat de la Mayenne et le CPIE Mayenne Bas-Maine (Centre Permanent ... Lire la suite
27/04/2022 - Nouvelle-Calédonie : Réparateur et réparabilité [Atelier, le 28 avril]
Le 28 avril, la Province Sud de Nouvelle-Calédonie organise, en partenariat avec la CMA et la CCI, un ... Lire la suite
20/04/2022 - 52 % des Français consomment de la glace toute l'année [Enquête OpinionWay pour AEG]
Selon les résultats d'un sondage mené par OpinionWay pour AEG, auprès d'un échantillon ... Lire la suite
19/04/2022 - Portrait de la société idéale des Français [Observatoire des perspectives utopiques]
L’ObSoCo a de nouveau reconduit, avec le soutien de l’ADEME et de Bpifrance Le Lab, ... Lire la suite
19/04/2022 - Pays-de-la-Loire : connaître les tendances de consommation alimentaire pour développer l'innovation artisanale [Webinaire, le 26 avril]
Dans le cadre de la Cité du Goût et des Saveurs, la Chambre de métiers et de l'artisanat des ... Lire la suite
13/04/2022 - Nouvelles formes de distribution alimentaire [Etude APUR]
Dans le contexte de crise sanitaire, de nouvelles formes de distribution alimentaire ont émergé dans ... Lire la suite
07/04/2022 - Travailleurs indépendants des plateformes de mobilité [Ordonnance]
Une ordonnance renforçant l'autonomie des travailleurs indépendants des plateformes de ... Lire la suite
05/04/2022 - 19ème Baromètre de consommation et de perception des produits biologiques [Agence BIO/Institut CSA]
Les résultats du 19ème Baromètre de consommation et de perception des produits biologiques ... Lire la suite