Entretien et réparation automobile
- Développement durable
- Emploi - Formation
- Hygiène - Qualité
- Initiatives
- Marché
- Politiques publiques
- Réglementation
- Outils pratiques
Actualités
05/06/2013 - Professionnels de l'automobile : conjoncture au 1er trimestre 2013
Le baromètre du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile) indique pour le 1er trimestre 2013 ... Lire la suite
24/05/2013 - Nord-Pas-de-Calais : un projet de réseau de garages solidaires à l'étude
En concertation avec le CNPA, la FNAA, l'ANFA, la Communauté urbaine d'Arras, et Artois Emploi Entreprise, ... Lire la suite
16/05/2013 - Nouvelle base de données INRS INRACQ
La nouvelle base de données de l’INRS (en libre accès) permet d'accéder aux tableaux des ... Lire la suite
15/05/2013 - Marketing en un clic INRACQ
Sur le site www.marketingpourpme.org en collaboration avec la DGCIS, vous trouverez la réponse à vos ... Lire la suite
07/05/2013 - Résultat de l'enquête 2012 de la FCGA sur les performances économiques des petites entreprises
La FCGA (Fédération des centres de gestion agréés) réalise chaque année, ... Lire la suite
06/05/2013 - Nouvelle-Calédonie : lancement de l'opération "Garage propre"
En partenariat avec l'Association des Réparateurs Automobiles (ARA), la Chambre de métiers et de ... Lire la suite
23/04/2013 - Données sur l'emploi et le marché du travail pour 85 regroupements de métiers sur la période 1982-2011
La Dares présente les portraits statistiques de 85 regroupements de métiers sur la période ... Lire la suite
22/04/2013 - Commerce et réparation automobile : portrait des entreprises sans salarié
Une enquête, menée par l'Observatoire de l'ANFA, sur les entreprises sans salarié du commerce ... Lire la suite
15/04/2013 - Les services de l'automobile : près de 9000 salariés en Champagne-Ardenne
Dans le cadre des travaux d'élaboration du Contrat de Plan Etat-Région, l'Observatoire Permanent de ... Lire la suite
15/04/2013 - Résultats nationaux de l'enquête sur les besoins en main d'oeuvre en 2013
L'enquête BMO 2013 apporte des éléments chiffrés sur les établissements qui ... Lire la suite