Normalisation : SBS 2027 [Appel à experts]

jeudi 23 juillet 2026
L'association Small Business Standards (SBS), dont CMA France est membre, est sélectionnée par la Commission européenne pour représenter les PME dans le processus de normalisation, les sensibiliser et les aider à s'impliquer.

SBS vient de lancer son appel à experts pour 2027 et recherche des candidats ayant une expertise technique sur les sujets de normalisation jugés prioritaires pour les PME et/ou l'artisanat. Les experts des CMA peuvent se positionner. Ils pourront être financés et représenteront la position des PME européennes dans les comités techniques, sous-comités et groupes de travail de normalisation à Bruxelles.

La date limite de réponse est fixée au 18 septembre 2026.

Un webinaire est organisé le 27 août par SBS pour répondre aux questions des candidats. Sur inscription.

Source(s) :

Small Business Standards (SBS) is looking for Standardisation Experts .- in : SMEunited, 08/07/2026 - En ligne sur le site de SMEunited