Le label EPV à la une de "la DGE & Vous"

lundi 18 janvier 2016
La Direction générale des entreprises consacre un dossier au label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), qui rassemble aujourd'hui plus de 1300 entreprises.
Anne Fauconnier, adjointe au chef de bureau de l'artisanat et de la restauration, présente les valeurs et les avantages du label et rappelle les perspectives d'actions dégagées à l'occasion de la 4ème rencontre nationale des EPV, organisée par l'ISM à Bercy le 14 décembre dernier, afin de renforcer leurs performances.
Isabelle Ginestet-Naudin, directrice des fonds sectoriels et Tristan de Witte, directeur d'investissements de Bpifrance, expliquent le fonctionnement du Fonds pour les savoir-faire d'excellence et son intérêt pour les EPV.
Daniel Delahaye, directeur général d'Isigny Sainte-Mère, souligne la place de l'innovation au sein de son activité et ce que représente le label EPV pour son entreprise.

Source(s) :

Les entreprises du patrimoine vivant, vecteurs de développement économique / DGE .- in : DGE & Vous (La), n° 15, 18/01/2016, 5p. - En ligne sur le site de la DGE