Haute-Garonne : facturation électronique [Réunion d'information, le 2 juillet]

vendredi 26 juin 2026
La CMA Haute-Garonne organise une réunion d'information, animée par la DGFIP et la Banque Populaire Occitane, sur la réforme de la facturation électronique, le 2 juillet à Toulouse, pour aider les artisans et les entrepreneurs à 
  • "comprendre les étapes de la réforme et son calendrier,
  • identifier la plateforme adaptée à [leur] activité,
  • anticiper les impacts sur [leur] organisation."

Source(s) :

Facturation électronique : êtes-vous prêts pour septembre 2026 .- in : CMA Haute-Garonne, 15/06/2026, 1p. - En ligne sur le site de la CMA Haute-Garonne