Le sandwich, produit-phare du snacking

vendredi 17 février 2012
Le snacking conquiert de plus en plus de consommateurs. Il peut représenter jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires des commerces de proximité.
Le marché du snacking, très large, comprend des produits prêts à consommer et prêts à réchauffer. Dans ce marché qui s'élevait à 32 milliards d'euros en 2011, le sandwich reste le produit le plus consommé.
Les tendances à venir s'orientent de plus en plus vers des notions d'équilibre alimentaire, et feront la part belle aux fruits et aux légumes.

Source(s) :

Les dernières innovations en matière de snacking .- in : site Agro-media.fr, le fil d'info de l'Agroalimentaire, 15/02/2012, 3p. - En ligne sur le site Agro-media.fr

Quand le snacking fait boum ! / Delvallée Julie .- in : LSA - Libre Service Actualités [http://www.lsa-conso.fr/], n° 2214, 09/02/2012, 7p.