L'ARDATmv fait le point sur la mise sous vide des produits à la demande des consommateurs

mercredi 18 septembre 2019
L'ARDATmv, pôle d'innovation pour l'artisanat de la boucherie, fait le point sur le service de mise sous vide des produits à la demande, qui se détache nettement des attentes des consommateurs exprimées dans l'enquête CSA pour la CGAD.

Le pôle précise les obligations et conseils liés à cette pratique (qui sont moins contraignantes que pour la mise sous vide d'un produit dans le cadre d'une vente en pré-emballé) : maintien de la chaîne du froid, facturation éventuelle, pas d'engagement sur une DLC (date limite de consommation)...

Source(s) :

Mise sous vide des produits "à la demande des consommateurs" : 64 % de vos clients souhaitent bénéficier de ce service ! / ARDATmv .- in : Lettre du Pôle d'innovation (La) - in : Boucherie française (La), n° 837, 01/09/2019, 1p. - En ligne sur le site de l'ARDATmv