Imprimerie – Arts graphiques
- Développement durable
- Emploi - Formation
- Hygiène - Qualité
- Initiatives
- Innovation
- Marché
- Sécurité
- Réglementation
- Outils pratiques
Actualités
14/08/2012 - Photographie du secteur de l'imprimerie en 2011
Le rapport annuel de l'Observatoire des marchés de la communication graphique dresse un état des ... Lire la suite
25/06/2012 - Propriétés de L’impression à données variables, levier de croissance ?» (marché du marketing one to one) P2i / AMIGRAF
La première partie fait l'objet d'une présentation de méthodologie d'approche du marché ... Lire la suite
20/06/2012 - Des pistes d'actions pour combler les écarts de compétitivité entre les industries graphiques françaises et européennes
Une étude, réalisée par Ernst & Young à la demande de la Direction ... Lire la suite
30/05/2012 - Baisse d'activité du secteur de l'imprimerie en février 2012
Fin février, l'activité du secteur de l'imprimerie a diminué de 2,3 % pour la production par ... Lire la suite
02/04/2012 - Evolution des ventes et cessions de fonds de commerce dans l'imprimerie
La deuxième édition du baromètre du Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales ... Lire la suite
13/03/2012 - Le secteur des industries graphiques comprend 6 238 établissements et 67 219 salariés en 2010
L'Observatoire des industries graphiques donne des chiffres sur l'activité économique, l'emploi et la ... Lire la suite
12/03/2012 - Le marché de l'imprimerie est resté stable en 2011
Le marché de l'imprimerie (production et facturation) est resté stable en 2011 par rapport à ... Lire la suite
14/02/2012 - Description de la chaîne de l'étiquette mise à disposition de l'imprimeur
L'étude du Groupe Offset des Techniques Avancées (GOTA) présente le marché de ... Lire la suite
17/01/2012 - De la communication print à la communication multicanal : quelles passerelles pour l'imprimeur? P2i / AMIGRAF
L'émergence du web mobile et l'avènement du web fixe modifient les chemins d'accès à ... Lire la suite
10/01/2012 - Stratégie du Web to Print P2i / AMIGRAF
Avant que l'entreprise ne se lance dans son projet de Web to print, elle doit exposer les principaux objectifs ... Lire la suite