Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail, du 15 au 19 juin

vendredi 05 juin 2026
Organisée par l'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact), la Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) aura lieu du 15 au 19 juin sur le thème Manager, c'est tout un travail !, sous formes de conférences, de rencontres ou de webinaires. 18 ateliers participatifs régionaux seront également proposés dans toute la France, spécialement conçus pour les manageurs, les employeurs et les représentants du personnel.

Inscription en ligne.

Source(s) :

Semaine pour la QVCT 2026 : Manager, c’est tout un travail ! .- in : Anact, 18/05/2026 - En ligne sur le site de l'Anact