Les EPV sur BFM Business : "Goûts de luxe" spéciale EPV le 15 septembre

lundi 16 septembre 2013
Dimanche 15 septembre de 10 h à 12h, les Entreprises du Patrimoine Vivant étaient à l'honneur sur BFM Business, en TV et radio.

En effet, l'émission de BFM Business intitulée "Goûts de luxe", présentée par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin a été organisée avec l'Institut Supérieur des Métiers pour être dédiée aux EPV sur le Salon Révélations au Grand Palais.

3 maisons labellisées expliquent leur métier, savoir-faire et parcours, et les pièces présentées à Révélations :

- Philippe Hurel : Création et fabrication de mobilier contemporain - Ebénisterie d'art. L'entreprise participe à la Table d'exception EPV exposée du 11 au 15 septembre au Grand Palais, puis à l'Hôtel Le Meurice du 16 au 22 septembre ;

- Delisle : Bronzier, luminaires ;

- Bernard Pictet : Verrerie (architecturale).

Source(s) :

Les EPV sur BFM Business .- in : EPV, 12/09/2013
Les entreprises du patrimoine vivant dans Goût de Luxe .- in : BFMTV, 15/09/2013 - En ligne sur le site site de BFM TV

En savoir plus :

Consulter le site des Entreprises du Patrimoine Vivant :
http://www.patrimoine-vivant.com