Explosion des services par abonnement [Etude Zuora / Harris Poll]
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l'usage des services d'abonnement progresse : 78 % des adultes interrogés y ont souscrit (contre 71 % en 2018), et 75 % pensent qu'à l'avenir, la population souscrira à davantage de services et possèdera moins de "propriétés" physiques.
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Près des 2/3 des abonnés se sentent plus connectés aux entreprises avec lesquelles ils ont une expérience d'abonnement, qu'à celles avec lesquelles ils ont simplement conclu des transactions d'achats.
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72 % des consommateurs veulent payer pour ce qu'ils utilisent, plutôt qu'un forfait.
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Les principaux avantages de l'abonnement sont la commodité (42 %), les économies d'argent (35 %) et la variété (35 %).
Source(s) :
L'avènement de l'abonnement sonne-t-il la fin de la propriété ? / AFP RelaxNews .- in : site Fashion Network, 21/03/2021, 1p. - En ligne sur le site de Fashion Network