Métropole de Lyon : programme Marguerite [AMI]

jeudi 20 mars 2025
La Fabrique de la Logistique, qui porte le programme Marguerite, en partenariat localement avec la CMA Lyon-Rhône et la Métropole Grand Lyon, a lancé, le 18 mars, son appel à manifestation d'intérêt pour tous les apporteurs de solutions de logistique urbaine sur ce territoire. Son objectif est "d'identifier, sélectionner et financer des prestataires offrant des solutions permettant aux artisans-commerçants" de décarboner leur logistique.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 29 mai 2026. Pour intégrer le catalogue de solutions dès son lancement, la date limite de réponse est fixée au 18 avril 2025.

Source(s) :

Artisans lyonnais : une solution pour décarboner votre logistique .- in : CMA Auvergne-Rhône-Alpes, 19/03/2025 - En ligne sur le site de la CMA Auvergne - Rhône-Alpes

Appel à Manifestation d'Intérêt. Devenir partenaire référencé du Programme Marguerite .- in : Fabrique de la logistique (La), 18/03/2025 - En ligne sur le site de La Fabrique de la logistique