Gers : les défis de la transition énergétique [Rencontre, le 26 juin]

mardi 23 juin 2026
La CMA Gers organise, le 26 juin, une rencontre sur les défis de la transition énergétique, à destination des professionnels du tertiaire et de l’industrie, autour de mini-conférences sur les thèmes suivantes : 
  • IRVE [Infrastructures de recharge pour véhicules électriques] : réglementation et certification,
  • Décret tertiaire et BACS [building automation and control system ou systèmes d’automatisation et de contrôle des bâtiments] : enjeux et solution GTB WEOZ Legrand,
  • Transition énergétique : des économies d’énergie via la Smart Home,
  • Cybersécurité industrielle : un pilier stratégique pour l’industrie,
  • VMC : le protocole Ventilation RE2020,
  • Quels sont les enjeux de l’apprentissage du photovoltaïque ?.

Source(s) :

Rencontre – Défis de la transition énergétique .- in : CMA Gers, 01/06/2026 - En ligne sur le site de la CMA Gers