lundi 13 novembre 2017
L'opération "TPE & PME – Gagnantes sur tous les coûts !" a été lancée, le 9 novembre, par le secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, l'ADEME et ses partenaires.

A destination des entreprises de l'industrie, de la restauration et de la distribution, l'opération consiste en un accompagnement technique pour faire des économies en optimisant les consommations d'énergie, de matières et d'eau et en réduisant les productions de déchets.

Les entreprises intéressées sont invitées à s'inscrire sur le site : www.gagnantessurtouslescouts.fr

Le coût de l'opération est pris en charge par l'ADEME et ses partenaires et s'adresse aux entreprises de 20 à 250 salariés. Les moins de 20 seront accompagnées avec des modalités équivalentes : l'opération sera réalisé grâce à un partenariat entre l'ADEME et les réseaux consulaires des Chambres des Métiers et de l'Artisanat et des Chambres de Commerce et d'Industrie.



Source(s) :

L’ADEME lance un accompagnement pour les TPE et PME pour faire rapidement des économies .- in : ADEME, 09/11/2017 - En ligne sur le site de l'ADEME

En savoir plus :

Consulter la présentation de l'Appel à candidatures « TPE & PME gagnantes sur tous les coûts ! » : https://appelsaprojets.ademe.fr/aap/AGIR2018-16#resultats