jeudi 10 septembre 2020
La Chambre de métiers et de l'artisanat de la Charente, après l'avoir déployée dans la Ville d’Angoulême (territoire pilote), le Pays Ruffécois, l’ancien Pays d’Entre Touvre & Charente, l’agglomération du GrandAngoulême, la Communauté de Communes La Rochefoucauld Porte du Périgord, et le Pays Sud Charente, décline en 2020 l'opération "Eco-défis des artisans-commerçants" dans l'Ouest-Charente.


Les défis à relever par les entreprises relèvent des thématiques suivantes : Prévention et Gestion des déchets, Écoproduits, Protection de l’eau, Transport, Climat & Énergie, Accessibilité handicap, Engagement local et social, Santé & sécurité. Celles-ci seront accompagnées dans leur démarche d'amélioration par la Chambre de métiers et de l'artisanat, et pourront mettre en avant leurs bonnes pratiques via un kit de communication adapté.

Source(s) :

Lancement de l’opération « Éco-Défis des Artisans - Commerçants » - Ouest Charente .- in : site CMA Charente, 01/08/2020, 1p. - En ligne sur le site de la CMA de la Charente