Le 28 mars, le 2ème comité stratégique de la filière "Cuir, luxe, textile et métiers d'art" a été présidé par les présidents du Conseil régional, de la Chambre de métiers et de l'artisanat et de la Chambre de commerce et d'industrie de Nouvelle-Aquitaine.
En présence des représentants des différentes instances impliquées dans la filière (dont la CMA), il s'est réuni dans l'objectif de fixer les orientations générales de la feuille de route "Cuir, Luxe, Textile et Métiers d'art", et les actions prioritaires pour 2022 en lien avec 4 axes fondamentaux : le développement des projets d’entreprises, la création et le maintien des emplois et compétences sur tous les territoires, la reconnaissance et l’attractivité des savoir-faire d’excellence, et le rayonnement et l’accès au marché des entreprises.
Lundi 28 mars à Bordeaux : la filière régionale « Cuir, Luxe, Textile et Métiers d'Art » poursuit sa structuration en fixant ses actions prioritaires pour 2022 .- in : site Région Nouvelle-Aquitaine, 25/03/2022, 1p. - En ligne sur le site de la Région Nouvelle-Aquitaine