jeudi 18 mai 2017
Un arrêté paru au Journal Officiel du 7 mai 2017 porte homologation du référentiel professionnel de branche élaboré par l'Union nationale des entreprises de coiffure (UNEC) et le Conseil national des entreprises de coiffure (CNEC) dans le cadre de la mise en œuvre du compte personnel de prévention de la pénibilité. Ce référentiel est homologué pour 5 ans à compter de sa date de publication.

Source(s) :

Arrêté du 2 mai 2017 portant homologation du référentiel professionnel de branche élaboré par l'Union nationale des entreprises de coiffure (UNEC) et le Conseil national des entreprises de coiffure (CNEC) dans le cadre de la mise en œuvre du compte personnel de prévention de la pénibilité .- in : JO - Lois et Décrets, n° 108, 07/05/2017, 1p. - En ligne sur le site de Legifrance

Prévention de l'exposition aux facteurs de pénibilité - Les métiers de la coiffure / Didacthem .- in : site Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, 01/05/2017, 57p. - En ligne sur le site du Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.