mardi 22 juin 2021
L'appel à projets DEFFINUM - Dispositifs France Formation Innovante NUMérique, porté par le Haut-commissariat aux Compétences dans le cadre du Plan de transformation et de digitalisation de la formation intégré au Plan France Relance, a pour objectif "de soutenir l'intégration des technologies numériques et immersives à des stratégies pédagogiques plus hybrides et attractives pour les apprenants, en soutenant à la fois la production de contenus pédagogiques digitaux, notamment immersifs, de plateformes numériques facilitant la mise à distance de la formation, d'outils numériques collaboratifs...".

Toute personne morale peut y répondre, les projets devant être portés dans le cadre de groupements ou de consortiums d'acteurs dans une logique de mutualisation des contenus.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 avril 2022. La 1ère vague de sélection est ouverte jusqu'au 31 août 2021.

Source(s) :

Appel à projets DEFFINUM .- in : DRIEETS Ile-de-France, 15/06/2021, 1p. - En ligne sur le site de la DRIEETS Ile-de-France

En savoir plus :

Répondre à l'appel à projets sur le site de la Caisse des dépôts : https://cdcinvestissementsdavenir.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID=CSL_20...