Gironde : booster son commerce [AAP CC Estuaire]

jeudi 30 juillet 2026
Face à l'intérêt suscité par son initiative en 2025, la Communauté de Communes de l'Estuaire, en partenariat avec la CMA Gironde, renouvelle son dispositif d'accompagnement individuel des artisans-commerçants de son territoire, sur deux aspects de leur activité : la transition numérique et l'aménagement du point de vente. L'intercommunalité prend en charge financièrement l'accompagnement, mis en oeuvre par la CMA.

10 entreprises (5 par thématique) pourront bénéficier du dispositif, pour lequel un appel à candidatures est ouvert jusqu'au 18 septembre.

Source(s) :

Boostez votre commerce grâce à un accompagnement personnalisé et 100 % financé ! .- in : Agora (L') - Espace des entrepreneurs de la Haute-Gironde, 13/07/2026, 1p. - En ligne sur le site de L'Agora