Enquête sur les internautes et le commerce électronique

mardi 01 décembre 2009
Le groupe logistique L4-Logistics a réalisé avec la collaboration de l'IFOP & LSA une enquête sur les internautes et le e-commerce. Elle révèle que les internautes sont séduits par l'efficacité des prix et des délais. La crise n'a affecté les achats que de 28 % des internautes. Les loisirs, le textile et l'habillement et le high-tech sont les secteurs où les achats sont les plus importants. Les clients sont exigeants en ce qui concerne le respect des délais de livraison et la connaissance de l'état de leur commande. Ils auront sûrement un rôle à jouer dans l'élaboration des modèles marketing à l'avenir.

Source(s) :

Les internautes et l'e-commerce / IFOP et L4 Epsilon .- in : site L4 Epsilon, 01/10/2009, 29p. - En ligne sur le site de L4 Epsilon

Le commerce en ligne, aiguillon des réseaux traditionnels / LAVABRE Sylvie .- in : LSA, n° 2110, 05/11/2009, 3p.