mercredi 17 mars 2021
La Ville de Saint-Étienne, en partenariat avec la Cité du design, et en collaboration notamment avec la Chambre de commerce et d’industrie de Lyon Métropole, Saint-Étienne/Roanne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Loire, organise l'édition 2021 du Concours CommerceDesign, destiné à "récompenser les commerçants et les artisans stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement" et "mettre en valeur le talent des professionnels du design et de l’aménagement des lieux de vente".
Il est ouvert aux commerçants qui ont aménagé ou réaménagé (travaux terminés) leurs boutiques stéphanoises entre le 1er septembre 2019 et le 18 avril 2021 inclus, avec l’aide de professionnels qualifiés (designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente).
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 avril 2021.
Les 10 lauréats du concours 2021 bénéficieront d’une campagne de communication mettant en valeur leur point de vente auprès du grand public, qui sera appelé à voter pour son commerce préféré en juin 2021.

Source(s) :

Concours CommerceDesign .- in : site Ville de Saint-Etienne, 01/02/2021, 1p. - En ligne sur le site de la Ville de Saint-Etienne