Campagne de communication pour la mixité des métiers

jeudi 07 août 2014
La Fondation Egalité-Mixité, créée sous l'égide de la Fondation agir contre l'exclusion (Face), a lancé en avant-première le 2 juillet 2014 une campagne de communication pour la mixité des métiers. Soutenue par la ministre des Droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports, cette campagne intitulée "Au travail, c'est le talent qui compte" a démarré le 18 juillet 2014 par des spots à la télévision et à la radio ainsi que d'autres supports (presse, affiches...).

En partenariat avec les fédérations professionnelles, les OPCA et les fondations d'entreprises, le ministère des Droits des femmes a lancé une série d'initiatives afin de faire progresser la mixité dans dix secteurs stratégiques. Le premier de ces 10 plans a été signé le 16 juillet 2014 et concerne le secteur des transports.

Source(s) :

La campagne « Mixité des métiers » en avant-première .- in : Face, 04/07/2014, 2p. - En ligne sur le site de la Fondation agir contre l'exclusion (Face)

La campagne nationale mixité des métiers le 18 juillet sur tous les écrans ! .- in : Ministère des Droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports, 14/07/2014, 1p. - En ligne sur le site du Ministère des Droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports

Mixité des métiers : Najat Vallaud-Belkacem et Frédéric Cuvillier signent le premier plan sectoriel .- in : Ministère des Droits des femmes, 16/07/2014, 2p. - En ligne sur le site du Ministère des Droits des femmes