L'agglomération de Saint-Quentin en Yvelines, en partenariat notamment avec la CMA Ile-de-France, organise le 18 septembre une journée de la création et de la reprise d'entreprise, baptisée "Je crée ma boîte".
Elle permettra aux dirigeants et porteurs de projets de bénéficier des conseils d'experts de la création d’entreprise sur leurs stands, d'assister à des ateliers collectifs qui aborderont les étapes clés du parcours entrepreneurial.
Un concours de pitch à destination des jeunes entreprises sera également organisé par SQY Cub et Initiative SQY (candidatures ouvertes jusqu'au 8 septembre).
Une idée, un projet ? « Je crée ma boîte » le 18 septembre ! .- in : site Saint-Quentin-en-Yvelines, 01/07/2025 - En ligne sur le site de Saint-Quentin-en-Yvelines