PLF 2017 : Financement national du développement et de la modernisation de l'apprentissage - Sénat
- Le rapport général de MM. Patriat et Requier, fait au nom de la commission des finances, examine les crédits de la mission et analyse les programmes qui en relèvent : le programme 102 "Accès et retour à l'emploi", le programme 103 "Accompagnement des mutations économiques et développement de l'emploi", le programme 111 "Amélioration de la qualité de l'emploi et des relations du travail" et le programme 155 "Conception, gestion et évaluation des politiques de l'emploi et du Travail". Il examine également le compte d'affectation spécial "Financement national du développement et de la modernisation de l'apprentissage", et les programmes qui en relèvent : le programme 787 "Répartition de la ressource régionale consacrée au développement de l'apprentissage" et le programme 790 "Correction financière des disparités régionales de taxe d'apprentissage et incitations au développement de l'apprentissage".
- L'avis de M. Forissier, fait au nom de la Commission des affaires sociales analyse les crédits des différents programmes de la mission, ainsi que le compte d'affectation spécial "Financement national du développement et de la modernisation de l'apprentissage".
Source(s) :
Avis présenté au nom de la commission des affaires sociales sur le projet de loi de finances pour 2017, adopté par l'Assemblée Nationale - Tome VIII Travail et emploi / par M. Michel FORISSIER, Sénateur .- in : Sénat, 24/11/2016, 83p. - En ligne sur le site du Sénat