Chantiers de France : nominations

mercredi 15 mai 2019
Le 14 mai 2019, Muriel Pénicaud, ministre du Travail, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, Franck Riester, ministre de la Culture, ont nommé Monsieur Michel Guisembert à la tête des Chantiers de France.
Ancien président des Compagnons du Devoir et actuel président de Worldskills France, il aura pour mission de "valoriser les métiers concernés par les « Chantiers de France » et les formations pour y accéder et coordonner les moyens consacrés à la formation."

Le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat désigne, le même jour, Régis Penneçot, actuel président de la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Côte d'Or et trésorier de CMA France, coordinateur national du réseau des CMA pour le dispositif Chantiers de France.

Source(s) :

Nomination de Monsieur Michel Guisembert à la tête des « Chantiers de France » .- in : Ministère du Travail, 14/05/2019, 1p. - En ligne sur le site du Ministère du Travail

CMA France désigne Régis Penneçot coordinateur national du réseau des CMA pour le dispositif « Chantiers de France » .- in : CMA France, 14/05/2019, 1p. - En ligne sur le site de CMA France