Meunerie et boulangerie : campagne de communication Chasseurs de graines

vendredi 29 mars 2024
L’Association Nationale de la Meunerie Française (ANMF) a dévoilé, à l'occasion du Salon International de l’Agriculture, sa nouvelle campagne de communication “Chasseurs de graines”, en partenariat avec la Confédération Nationale de la Boulangerie et Pâtisserie Française (CNBPF) et la Fédération des Entreprises de Boulangerie et de Pâtisserie (FEB).
Elle vise à renforcer l’attractivité des métiers et des formations de la meunerie et de la boulangerie auprès des jeunes, dans l'optique d'en recruter 25 000.  Prévue sur 3 ans, la campagne comporte un site internet mobile dédié, ainsi que des actions sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite, mais aussi chez les adhérents de l’ANMF, de la CNBPF et de la FEB.

Source(s) :

L’ANMF, la CNBPF et la FEB dévoilent la campagne “Chasseurs de Graines” .- in : site Boulangerie-Bakery, 19/02/2024 - En ligne sur le site de Boulangerie-Bakery

Chasseurs de graines | Découvrir les métiers de la meunerie et de la boulangerie .- in : site Ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités, 15/03/2024 - En ligne sur le site du Ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités