vendredi 17 septembre 2021
Le concours Les Pépites de l'Alternance, organisé par les membres du Clubster école-entreprise dont fait partie la CMA Hauts-de-France, s'adresse à toutes les entreprises qui ont un établissement dans la région Hauts-de-France et qui ont mis en place des actions en faveur de l'alternance (inscription de la pratique de l'alternance dans le projet de l'entreprise, action pour et sur le tutorat, alternance au service de l'innovation, etc.).

Il a pour objectifs de :
- "Mettre à l'honneur les projets majeurs et novateurs des entreprises de la région Hauts de France en matière d'alternance,
- Valoriser les entreprises régionales ayant réalisé des efforts significatifs pour la formation en alternance, que ce soit par le biais du contrat d'apprentissage ou de professionnalisation."

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 8 octobre 2021. La cérémonie de remise des Pépites de l'Alternance aura lieu le 19 novembre.

Source(s) :

Les Pépites de l’Alternance : votre CMA valorise ses artisans ! .- in : CMA Hauts-de-France, 26/08/2021, 2p. - En ligne sur le site de la CMA Hauts-de-France