jeudi 12 mars 2020
Le projet ELIIT (European light industries innovation and technology), financé par le programme COSME, est ouvert aux PME travaillant dans les secteurs du textile, de l'habillement, du cuir ou de la chaussure et souhaitant améliorer leur compétitivité en intégrant des nouvelles technologies ou des produits, services et process à haute valeur ajoutée.

25 projets de partenariat entre PME et fournisseurs ou propriétaires de technologies seront soutenus et pourront bénéficier d'un soutien financier jusqu'à 70 000 €, un programme de coaching et de conseil sur mesure sur les compétences techniques ou générales, d'activités de réseautage, et d'un soutien pour renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle.

Source(s) :

European light industries innovation and technology (ELIIT) project .- in : site Commission européenne -DG Marché intérieur, industrie, entrepreneuriat et PME, 02/03/2020, 1p. - En ligne sur le site de la Commission européenne - DG Marché intérieur, industrie, entrepreneuriat et PME