lundi 19 février 2018
La réunion annuelle des ambassadeurs du label "Développement durable, mon coiffeur s'engage", organisée le 4 décembre 2017 par AG2R/Les Institutions de la coiffure, a été l'occasion de faire un bilan sur les 12 derniers mois de l'action et de définir les objectifs à venir.

Après la prévention des troubles musculo-squelettiques, l'accent pourrait être mis sur l'assainissement de l'air, tandis qu'un autre chantier porterait sur l'adaptation du questionnaire-référentiel complété par les coiffeurs pour l'obtention du label, afin de le simplifier et d'y intégrer notamment la question de la qualité de vie des collaborateurs au salon.

Source(s) :

Les Institutions de la coiffure : vers une simplification du label Développement durable .- in : Eclaireur (L') [https://www.leclaireur-coiffeurs.com/], 23/01/2018, 1p.

En savoir plus :

sur la rencontre des ambassadeurs, sur le site dédié au label "Développement durable, mon coiffeur s'engage" : https://moncoiffeursengage.com/actualites/articles/la-rencontre-des-ambassadeurs-decembre-2017