mercredi 11 janvier 2012
Une nouvelle charte de partenariat a été signée par la Capeb et EDF le 9 décembre dernier ; elle s'inscrit dans le prolognement d'un premier aoccord intervenu dès 2007.

Les engagements inscrits portent sur la poursuite des programmes FEE Bat et de révision des Règles de L'Art Grenelle de l'Environnement 2012,  le développement de l'offre globale de rénovation des bâtiments, la diffusion du logiciel MONBATI (CAPEB) et des actions communes pour oeuvrer contre la précarité énergétique.

Cet accord "va renforcer les relations entre EDF et la CAPEB afin d'améliorer la relation de proximité, la sécurité des installations ainsi que la qualité de service et d'intervention auprès des clients d'EDF et des artisans. EDF entend ainsi s'appuyer davantage sur l'expertise et les savoir-faire des entreprises artisanales dans les domaines de l'installation, de la maintenance et de la performance énergétique du bâti"

Source(s) :

La CAPEB et EDF renforcent leur partenariat pour l’amélioration énergétique des bâtiments .- in : CAPEB - Communiqué de presse, 09/12/2011, 2p. - En ligne sur le site de la Capeb