lundi 27 septembre 2021
L'Agence Qualité Construction (AQC) publie l'édition 2021 de son Observatoire de la qualité de la construction qui regroupe les informations sur les sinistralités collectées par ses 4 Dispositifs d'observation (Sycodés, Alerte, REX Bâtiments performants®, VIGIERisques).

Il présente notamment, à partir du dispositif Sycodés, les 10 éléments d'ouvrages qui portent les effectifs et les coûts de réparation les plus importants, parmi les désordres sur travaux neufs signalés (...)."

Le rapport est réalisé avec le soutien de la CFEC (Compagnie française des experts construction), de la FFA (Fédération française de l'assurance), de la FSE (Fédération des sociétés d'expertise) et du SNEIC (Syndicat national des experts IRD et construction).

Source(s) :

Observatoire de la qualité de la construction : l'AQC présente son flop 10 annuel .- in : AQC, 07/09/2021, 4p., (Communiqué de presse) - En ligne sur le site de l'AQC

Rapport de l’Observatoire de la Qualité de la Construction – Édition 2021 .- in : AQC, 07/09/2021, 44p. - En ligne sur le site de l'AQC