Lancement du réseau "CoSto" en faveur des commerçants et artisans de proximité de Paris

lundi 15 décembre 2014
Le 1er décembre 2014, la Semaest, en partenariat avec la Ville de Paris, a lancé l'initiative CoSto (Connected Stores) en faveur des commerçants et artisans de proximité de la ville de Paris, avec pour objectif de développer leur activité grâce aux technologies numériques.
Dans ce cadre, le premier "living lab" de l'économie de proximité sera lancé en 2015 . Il prendra la forme d'un "véritable laboratoire vivant permettant aux commerçants d'expérimenter in situ différents services numériques répondant à leurs besoins. Les commerçants et artisans pourront ainsi tester une palette d'outils destinés à accroitre leur visibilité, leur commercialité et donc in-fine leur activité."

Source(s) :

Les «petits» commerces deviennent «CoSto» .- in : Semaest, 02/12/2014, 1p. - En ligne sur le site de la Semaest

En savoir plus :

Consulter le site CoSto : http://www.costo.paris/