Guadeloupe : favoriser l’insertion des jeunes sur le marché du travail [AAP FSE+]

mardi 22 juillet 2025
La DEETS Guadeloupe lance un appel à projets dans le cadre de l'objectif spécifique 2A [*] du programme national FSE+ Emploi - Inclusion - Jeunesse – Compétences, visant à favoriser l’insertion des jeunes sur le marché du travail.

Il s’adresse à toute personne morale de droit public ou privé susceptible de proposer un projet d’intérêt général relevant de son champ d’intervention, en lien avec la thématique de la priorité 2 – OS A ( Actions visant à favoriser l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi notamment par un accompagnement vers l'apprentissage et l'alternance).

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 octobre 2025.

[*] Améliorer l'accès à l'emploi et aux mesures d'activation de tous les demandeurs d'emploi, notamment des jeunes, en particulier par la mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse, des chômeurs de longue durée et des groupes défavorisés sur le marché du travail, et des personnes inactives, ainsi que par la promotion de l'emploi indépendant et de l'économie sociale. 

Source(s) :

Guadeloupe - Favoriser l'insertion des jeunes sur le marché du travail (Accompagnement vers l'emploi et vers l'alternance) .- in : Site FSE+ en France, 22/07/2025, 1p. - En ligne sur le site du site FSE+ en France