Le Département de la Côte d'Or a organisé le 17 septembre un "point d’étape des démarches collectives menées autour du Projet Alimentaire Territorial départemental (PATd) et de la Marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or, emblème de cette démarche", en présence des partenaires et des premiers bénéficiaires.
Le projet est porté conjointement par la Chambre d’Agriculture de la Côte-d’Or, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Bourgogne-Franche-Comté – délégation Côte-d’Or, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Or Dijon Métropole et l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie. Le Président du Département et les représentants de chaque chambre consulaire ont signé des conventions de partenariat relatives au déploiement de la marque, tandis que les premiers bénéficiaires ont signé des chartes d'engagement.
"Un comité d’agrément commun à l’ensemble des chambres consulaires sera mis en place pour déployer la Marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or, au service de la production et des Côte-d’Oriens".
Point d'étape autour de la Marque Savoir-faire 100% Côte-d'Or et du Projet Alimentaire Territorial départemental .- in : site Echo des communes (L'), 22/09/2020, 1p. - En ligne sur le site de l'Echo des communes