Corse : accompagnement et anticipation des mutations économiques [AAP FSE+]
- accompagner les mutations économiques, notamment liées aux transitions écologiques et numériques et la formation continue des actifs occupés ;
- anticiper les mutations économiques, notamment liées aux transitions écologiques et numériques et à accompagner les entreprises et les acteurs locaux.
Il est ouvert à tout organisme public ou privé (dont les chambres consulaires) susceptible de proposer un projet d'intérêt général relevant de son champ d'intervention, en lien avec les thématiques ciblées.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er août 2025.
[*] Promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie, notamment les possibilités de renforcement des compétences et de reconversion flexibles pour tous, en tenant compte des compétences entrepreneuriales et numériques, mieux anticiper les changements et les nouvelles exigences en matière de compétences fondées sur les besoins du marché du travail, faciliter les transitions professionnelles et promouvoir la mobilité professionnelle.